Accueil / Actualités / Transversal / L'intralogisticien Marceau rejoint le groupe Intech

Transversal

L'intralogisticien Marceau rejoint le groupe Intech

01.09.2021 • 13h00
|
A_1

Marceau | François Marceau, directeur général de Marceau

Le groupe Intech réalise une opération de croissance externe en intégrant la société Marceau.

Marceau, PME familiale spécialisée dans les systèmes intralogistiques, et le groupe Intech, une fédération de PME présentes sur leur marché de l’automatisation des process industriels, se rapprochent après deux ans d’échanges et de partage de compétences. A l'issue de cette opération, Intech, qui a été créé en 2010, est désormais constitué de huit sociétés avec un chiffre d'affaires de plus de 40 millions d'euros et un effectif de 220 collaborateurs.


François Marceau intègre l’équipe de direction d'Intech

L'entreprise Marceau commercialise une gamme de matériel de manutention pour charges palettisées. Son directeur général, François Marceau, rejoint le comité stratégique du groupe Intech en apportant avec lui son savoir-faire de fabricant en intralogistique. Sa holding prend également une participation au capital du groupe. L'home déclare rester fidèle à ses convictions : « Pour nous, il est essentiel de pouvoir proposer à nos clients un produit dont nous avons la maîtrise, fabriqué dans nos ateliers, selon les savoir-faire inhérents à nos métiers. En parallèle, notre intérêt et nos investissements dans les nouvelles technologies et l’industrie 4.0 nous permettent de faire évoluer nos solutions afin qu’elles anticipent les nouveaux besoins de nos clients ».
Le groupe Intech affirme son intention de vouloir encore croître pour atteindre un chiffre d'affaires de 60 millions d’euros et un effectif de 350 collaborateurs en 2026.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine