Accueil / Actualités / Entrepôts / Gamma-Wopla commercialise de nouveaux bacs conformes à la norme Europe

Entrepôts

Gamma-Wopla commercialise de nouveaux bacs conformes à la norme Europe

01.09.2021 • 12h15
|
A_1

Gamma-Wopla

Le fabricant Gamma-Wopla présente ses nouveaux bacs en plastique norme Europe.

Le fabricant de bacs en plastique Gamma-Wopla propose une gamme de bacs plastiques conforme à la norme Europe (NE) et constituée de sept modèles différents. Trois formats standards sont disponibles (300 x 200, 400 x 300, 600 x 400 mm), ainsi que plusieurs hauteurs en fonction des modèles (120 mm, 220 mm, 320 mm et 400 mm), pour des charges supportées variant de 15 à 25 kg.


Exposés au salon SITL (Stand G039), ces bacs NE sont dotés d’une double paroi et de coins arrondis et renforcés. Des trous au niveau de la ceinture permettent l'évacuation de l'eau éventuellement retenue lors du transport ou du stockage. Convenant à tous types de marchandises, ils sont empilables, convoyables, gerbables et palettisables. Les bacs s'adaptent sans encombres aux palettes Europe de 800 x 1200 mm.


Des bacs personnalisables

En version standard, les bacs plastiques NE vendus sont de couleur grise. Une version translucide permettant de visualiser le contenu existe également. Selon la demande, ils peuvent être fabriqués en matière vierge ou bien recyclée si l'utilisateur souhaite contribuer à la protection de l’environnement. Leur personnalisation est possible en ajoutant des étiquettes adhésives sur une zone spéciale. Des emplacements sont aussi dédiés pour un marquage RFID.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine