Accueil / Actualités / Emploi/RH / Le pôle Supply Chain & Logistics Solutions de JLL augmente ses effectifs

Emploi/RH

Le pôle Supply Chain & Logistics Solutions de JLL augmente ses effectifs

10.09.2021 • 12h25
|
A_1

JLL | Patrick Remords, directeur du département SCLS de JLL

Le département Supply chain & Logistics solutions de JLL voit ses effectifs s'accroître de manière importante avec le recrutement d'une dizaine de nouveaux collaborateurs.

En croissance de 19 %, la branche SCLS (Supply chain & Logistics solutions) de JLL, société de conseil en immobilier professionnel, recrute 10 nouveaux collaborateurs. Dirigé par Patrick Remords et exclusivement dédié aux secteurs de la logistique, de la supply chain et de l'industrie, ce département de l'entreprise s'attend à connaître une croissance à deux chiffres cette année et prévoit une augmentation du marché de 40 % pour les trois prochaines années. Le secteur est en effet dynamisé par le changement des modes de consommation observé lors de la crise sanitaire et des nouvelles problématiques que cela engendre : logistique urbaine, robotisation, relocalisation industrielle, etc.

 

86 collaborateurs dans un an

Les nouveaux collaborateurs recrutés sont David Rimo en tant que responsable business development industrie (Manufacturing) ; Killian Reillac-Prieur comme responsable business development réseaux B2B ; Catherine Fornengo aux fonctions de responsable business development 3PL ; Grégory Besson comme directeur de projets Supply Chain ; Nelson Dupleix nommé consultant senior industriel Sud France  ; Yohan Chiner en charge du management du département industriel ; et Benoît Vannini au poste de directeur adjoint Conseil et AMO Régions, auxquels viennent s'ajouter trois brokers à Lille et à Paris. L'effectif du département SCLS passe ainsi à 55 personnes au total. Aux dernières nouvelles, l'effectif de la branche devrait d'autre part encore augmenter d'ici un an pour atteindre les 86 collaborateurs.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine