media supply chain
et logistique

Entrepôts

Avec Rajapro, Raja renforce sa position dans l'équipement d'entrepôt

Le groupe Raja, spécialiste européen de la distribution de fournitures et équipements d’emballages pour les entreprises, renforce sa position dans la manutention, le stockage et les équipements d’entrepôt avec la parution de son catalogue Rajapro.

Publié le 4 janvier 2016 - 12h45
A_1

Dans le cadre de sa stratégie commerciale, le groupe Raja lance son nouveau catalogue Rajapro, diffusé dès janvier 2016 en France et en Allemagne. Raja prévoit de le déployer dans toutes ses filiales Rajapck en Europe dans les prochains mois. Composé de 164 pages, le catalogue propose 2 700 références, disponibles également sur la boutique en ligne raja.fr/rajapro. « Rajapro est une nouvelle étape dans la construction de notre projet de place de marché internationale, Rajamarket, qui permettra de renforcer la croissance des ventes d’emballages de protection et d’expédition, mais également la commercialisation de fournitures et équipements indispensables aux entreprises dans toute l’Europe », déclare Nathalie Chapusot, directrice générale déléguée marketing, ventes et e-commerce du Groupe Raja.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !