Accueil / Actualités / Entrepôts / JLT Mobile Computers met ses ordinateurs embarqués sous Android 10

Entrepôts

JLT Mobile Computers met ses ordinateurs embarqués sous Android 10

17.09.2021 • 09h05
|
A_1

JLT Mobile Computers

Le spécialiste des ordinateurs pour environnements exigeants présentait sur la SITL une version sous Android de sa gamme d'ordinateurs embarqués durcis JLT6012.

JLT Mobile Computers, spécialiste des ordinateurs pour les environnements professionnels exigeants, dévoilait au public français à l'occasion du salon SITL son JLT6012, une version sous Android 10 de sa série d'ordinateurs embarqués durcis. Pouvant être déployés dans des entrepôts, usines, ports ou autres sites de logistique, ce nouvel ordinateur utilise les interfaces familières d'Android, réduisant ainsi le besoin de formation pour les équipes. Le tout en bénéficiant du nombre croissant d'applications et d'utilitaires Android, ainsi que de la facilité de programmation de ce système.

 

Choisir le système d'exploitation le mieux adapté

« Android est le système d'exploitation le plus répandu au monde pour les appareils mobiles grand public et des milliards de personnes le connaissent et l'utilisent tous les jours. De nombreux clients sur nos marchés aimeraient l'utiliser dans leur entreprise, mais ils hésitent, car la plupart des appareils Android ne sont pas conçus pour des conditions industrielles difficiles d'exploitation. C'est là qu'intervient notre nouveau JLT6012. Il s'agit de la même machine durcie que notre ordinateur Windows JLT6012, qui a fait ses preuves sur le terrain. Et les clients ont désormais toute latitude pour choisir le système d'exploitation le mieux adapté à leurs opérations spécifiques », explique Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers. Les avantages de cette nouvelle solution restent les mêmes que ceux du reste de la gamme : une connexion fiable, une luminosité toujours optimisée sur un écran incassable, des touches de fonction programmables pour un accès plus simple aux tâches courantes, une alimentation isolée et une capacité à être intégrée sur des véhicules thermiques ou électriques. Son système Android est pris en charge par une large gamme de capteurs (accéléromètre, gyroscope, lumière ambiante, température, etc.). La production de la solution sera lancée au quatrième trimestre 2021.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine