Accueil / Actualités / Entrepôts / GXO emploie 400 scanners portables ProGlove

Entrepôts

GXO emploie 400 scanners portables ProGlove

16.09.2021 • 14h30
|
A_1

GXO

GXO Logistics va utiliser des scanners potables Mark de ProGlove dans ses entrepôts en Europe. Ces produits innovants et précis vont augmenter la productivité du prestataire.

ProGlove, concepteur de technologies portables, livre au prestataire GXO Logistics 400 scanners portables de la gamme Mark. Ils seront déployés dans des entrepôts en France, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne. Fournissant des informations capitales (lieu de stockage, identifiant du produit, quantité restante), GXO utilisera ces appareils pour le prélèvement, l'emballage, l'expédition et la réception dans des secteurs comme l'e-commerce et le bricolage.


Des gants scanners

Disposant d'écrans, ces appareils se présentent sous la forme de gants scanners. Légers, environ 45 grammes, ils diminuent la fatigue des opérateurs. En laissant les mains libres pour certaines opérations et en accélérant la lecture du code-barres, jusqu'à quatre secondes par scan par rapport aux produits traditionnels du commerce selon ProGlove, ces scanners portables augmentent la productivité : « Nous sommes en quête permanente de nouvelles technologies qui améliorent la précision, l'efficacité et la sécurité de nos opérations. Là où nous déployons des scanners portables, nous pouvons, selon leur application, augmenter la productivité jusqu'à 10 %, tout en offrant une expérience utilisateur augmentée à nos employés », précise Richard Cawston, président Europe de GXO.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine