Accueil / Actualités / Prestataires / Une nouvelle agence Dachser à Rouen

Prestataires

Une nouvelle agence Dachser à Rouen

20.09.2021 • 14h15
|
A_1

Dachser

Le prestataire de transport et logistique Dachser annonce l'ouverture d'une nouvelle agence transport à Rouen d'une surface totale de 48 000 m².

Le logisticien Dachser inaugure une plateforme de transport à Rouen, en Normandie, une région dont l'activité connait une forte hausse. « Présent en Normandie depuis près de 35 ans, Dachser est fier d’avoir inauguré l’ouverture de sa nouvelle agence. Situé à 9 km de la plateforme logistique du Grand Quevilly, le nouveau site de Rouen vient renforcer la présence de Dachser dans la région. Cela nous permet d’apporter une offre combinée de services à nos clients et de répondre à un fort développement de notre activité en Normandie notamment lié au développement de l’export de marchandises », explique Stéphane Got, general manager Normandie.
L'agence Dachser Rouen bénéficie d'un bon emplacement géographique : non loin du Royaume-Uni, au bord de la Seine, proche de Grand Quevilly et à une heure de la capitale française. Avec ses 48 000 m² de surface, dont un bâtiment de 5 700 m², et ses 51 portes au niveau des quais, le site fournit des prestations pour des clients de l’industrie, du luxe et du retail, notamment dans l'export à l'international.

Une agence respectueuse de l'environnement

La nouvelle plateforme rouennaise a été construite en respectant les dernières normes environnementales comme en témoigne sa certification Breeam « very good ». L'installation de panneaux solaires photovoltaïques, d'un éclairage LED et d’une toiture végétalisée, lui ont permis de décrocher ce label. Parmi les véhicules de transport, huit camions carburent au Bio-GNV. Enfin, un éco-pâturage et des ruches ont été introduites sur l'espace vert du site (23 900 m²).

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine