Accueil / Actualités / Emploi/RH / Mats Gökstorp, nouveau président du conseil d'administration de Sick

Emploi/RH

Mats Gökstorp, nouveau président du conseil d'administration de Sick

21.09.2021 • 11h37
|
A_1

Sick

Mats Gökstorp, en poste chez Sick depuis 2003, a été nommé président du conseil d'administration de l'entreprise, en remplacement de Robert Bauer.

Mats Gökstorp, responsable Produits et Marketing chez Sick, fabricant de capteurs destinés à l’automatisation des systèmes logistiques, va succéder au Robert Bauer au poste de président du conseil d'administration à partir du 1er octobre 2021. Ce dernier, qui a occupé cette fonction pendant 20 ans, devrait devenir président du conseil de surveillance de Sick en mai 2022, à la place de Klaus M. Bukenberger. En parallèle, le Dr Niels Syassen récupère le poste de responsable Technologie & Numérisation de Robert Bauer et prend une place au conseil d'administration de Sick. « Nous sommes convaincus que tous deux feront avancer l'entreprise plus loin grâce à leur expertise et à leur expérience internationale sur la mondialisation et de la numérisation », déclare Klaus M. Bukenberger. À compter du 1er octobre 2021, le conseil d'administration de Sick sera composé de : Mats Gökstorp, président, Produits et Marketing ; Feng Jiao, Ventes et services ; Martin Krämer, RH et juridique ; Niels Syassen, Technologie & Numérisation ; Markus Vatter, Contrôle de gestion, Finance & IT ; et Tosja Zywietz, Opérations.


Le parcours de Mats Gökstorp chez Sick

Informaticien et ingénieur Suédois, c'est en 2003 que Mats Gökstorp a rejoint Sick, lors d'une acquisition. En 2007, il a été nommé des produits de vision, puis responsable des processus de vente avant d'être nommé au conseil exécutif en mai 2013 avec la responsabilité du portefeuille Sales & Service. Depuis, il a contribué à la croissance internationale de Sick en étant chargé de l'alignement mondial des structures de vente des entreprises.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine