Accueil / Actualités / Entrepôts / AutoStore dévoile la version 4.0 de son CarouselPort

Entrepôts

AutoStore dévoile la version 4.0 de son CarouselPort

22.09.2021 • 12h03
|
A_1

AutoStore

La société Autostore introduit sur le marché de la robotique en entrepôt le CarouselPort 4.0, nouvelle version de son poste de travail opérateur, permettant une meilleure exécution des commandes.

AutoStore, expert en robotique et en automatisation, présente le CarouselPort 4.0, une évolution de son poste de travail à productivité avancée pour l'entrepôt, se démarquant par un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités.« Nous sommes ravis d’annoncer la quatrième génération de notre technologie de poste utilisateur la plus répandue et la plus utilisée. L'écoute des attentes de nos clients fait partie de notre savoir-faire, et l'analyse récente des comportements de travail a conduit à un développement plus poussé du CarouselPort, rendant l'interface encore plus centrée sur l'utilisateur », explique Carlos Fernandez, chef de produit chez AutoStore.


Les bénéfices du CarouselPort 4.0

Conçue pour fonctionner avec le système AutoStore et pour obtenir une fluidité entre les opérateurs humains et les systèmes robotiques, la nouvelle version de CarouselPort affiche plus de flexibilité pour faciliter la gestion des zones de stockage. Son adaptabilité à tous les environnements, avec la possibilité de positionner le contrôleur et le bouton d’arrêt d’urgence aussi bien du côté droit que du côté gauche, offre une meilleure expérience utilisateur. Installable rapidement sur site, le CarouselPort 4.0 a pour point fort de demander peu de maintenance et d'entretien (avec, par exemple, une durabilité accrue du plateau supérieur, qui est anodisé). Il fonctionne avec trois bras rotatifs : deux bras sont positionnés à l'arrière où les robots peuvent déplacer ou récupérer deux bacs simultanément. Le troisième bras est lui situé à l'avant pour permettre aux préparateurs de commandes d'accéder aux marchandises.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine