Accueil / Actualités / Emploi/RH / Laurence Papeil désignée directrice supply chain de Raja France

Emploi/RH

Laurence Papeil désignée directrice supply chain de Raja France

22.09.2021 • 10h32
|
A_1

Raja | Laurence Papeil, directrice Supply chain de Raja France

Le groupe Raja nomme Laurence Papeil directrice supply chain de sa filiale française dont elle pilotera les trois centres de distribution sur le territoire.

Laurence Papeil devient directrice supply chain et membre du comité de direction de Raja France, le distributeur d’emballages et de fournitures pour entreprises. Elle sera placée sous la direction d’Alain Josse, directeur général chargé du marketing produits, des achats et de la supply chain du groupe Raja : « Je suis heureux d’accueillir Laurence dans l’équipe Logistique. Véritable spécialiste de la gestion de la chaîne logistique, son expérience et son expertise seront des atouts précieux au développement de notre activité et de nos futurs projets en France », déclare-t-il. La mission confiée à Laurence Papeil sera de piloter la logistique des trois centres de distribution de la filiale française : Paris Nord 2 à Roissy (95), Logisorgues à Sorgues (84) et Val Bréon à Châtres (77). Elle devra mettre en œuvre les projets et travailler au renforcement de la satisfaction client, tout en veillant à réduire l'impact carbone des activités.


25 ans d’expérience dans la supply chain

Possédant un diplôme de Management et un Master 2 en Logistique et transport international, Laurence Papeil a démarré professionnellement comme responsable logistique pour Ashland Industries France. De 2005 à 2017, elle occupe successivement les postes de responsable transport Europe, responsable supply chain Europe, directrice Logistique EMEA et directrice Logistique globale aux Etats-Unis, chez Energizer. De 2018 à 2021, elle est promue directrice transport du groupe Veepee. Au moment de sa nomination chez Raja, Laurence Papeil comptabilisait plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la supply chain au sein d’entreprises françaises et internationales.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine