Accueil / Actualités / Transversal / Isabelle Cherrier nommée directrice générale de Fenwick

Transversal

Isabelle Cherrier nommée directrice générale de Fenwick

30.09.2021 • 11h40
|
A_1

Fenwick Linde

Présente depuis 2003 chez Fenwick-Linde, après y avoir exercé au sein des ressources humaines et en tant que directrice des opérations commerciales, Isabelle Cherrier prend désormais la direction de l'entreprise.

Le spécialiste français de la manutention et fournisseur de solutions et de services pour l’intralogistique, Fenwick, annonce la nomination d'Isabelle Cherrier au poste de directrice générale. Membre du conseil d’administration du GIM (Groupe des industries métallurgiques), elle a rejoint Fenwick-Linde en 2003. Diplômée  de l'Essec et du Celsa, elle a eu l'occasion d'exercer des fonctions de responsable au niveau marketing et communication dans de grands groupes du secteur agroalimentaire, a été directrice des ressources humaines de Fenwick-Linde (France, Espagne et Italie) durant plusieurs années, avant d'occuper en 2020 la fonction de directrice des opérations commerciales sur le réseau des 74 agences et concessions en France et des sept partenaires dans les Drom-Com.

 

Consolider le positionnement de la marque

Ses nouvelles missions l'amèneront à prioriser l'accélération de la transformation de Fenwick au service de ses clients et de ses collaborateurs. « J’ai une culture orientée business et satisfaction client. Mon parcours à des postes à responsabilité dans les ressources humaines m’a également permis de développer une forte sensibilité à l’épanouissement des talents, indispensable pour créer les conditions de la réussite », commente Isabelle Cherrier. Avec, sous sa responsabilité, l’animation du réseau de distribution, le marketing et les ventes des solutions de manutention (équipements et services), la nouvelle directrice générale veillera à consolider le positionnement de la marque comme expert de l’optimisation des flux intralogistiques. « J’ai à cœur de poursuivre le développement de la marque Fenwick, qui a toujours su se transformer pour accompagner l’évolution de l’industrie et des services en France. Nos clients - 40 000 entreprises de tous secteurs d’activité et de toute taille - font face à de nombreux défis technologiques, environnementaux et sociétaux : nous leur apportons des solutions innovantes autour de l’automatisation, la connectivité, la sécurité et la transition énergétique pour accroître la performance de leur supply chain ».

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine