Accueil / Actualités / Éditeurs / MyTower annonce une levée de fonds de sept millions d'euros

Éditeurs

MyTower annonce une levée de fonds de sept millions d'euros

04.10.2021 • 10h10
|
A_1

MyTower

La plateforme digitale collaborative pour le transport MyTower a levé sept millions d'euros pour son développement sur un marché en pleine transformation.

Souhaitant poursuivre son développement sur un marché de la digitalisation transport en pleine croissance, la plateforme MyTower annonce une levée de fonds de 7 millions d’euros, menée auprès de Réflexion Capital et de ses fondateurs et associés historiques. Depuis sa création en 2015, issue du spin-off du groupe Crystal, MyTower propose une plateforme digitale pour l'organisation, le suivi et l'optimisation des opérations et des dépenses transport, avec des expertises pour la douane, le commerce international et l'impact environnemental. Une solution collaborative, permettant des échanges entre chargeurs, clients et prestataires pour améliorer la visibilité.

 

Une vingtaine de recrutements prévus

Présente en France, Suisse et au Maroc, MyTower compte déjà près de 80 collaborateurs, dont plus de la moitié en R&D. La levée de fonds s'accompagnera en 2022 du recrutement d'une vingtaine de personnes. « En combinant au sein d’une plateforme unique les fonctionnalités d’un TMS et d’une solution GTM, MyTower affirme son positionnement unique sur le marché français et rentre dans le cercle très restreint des éditeurs à proposer cette combinaison pertinente au niveau européen. La société MyTower ambitionne de se positionner comme une alternative », détaille Jean-Christophe Cuvelier, CEO et co-fondateur de MyTower.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine