Accueil / Actualités / Éditeurs / Alis déploie sa solution MyTower pour Airbus

Éditeurs

Alis déploie sa solution MyTower pour Airbus

14.11.2019 • 11h10
|

Alis Technologies va déployer sa solution MyTower et ses fonctions transport, douane et trade compliance pour Airbus au sein de leur département Flight Hour Services.

Spécialiste de la transformation digitale, Alis Technologies vient de signer avec Airbus pour déployer sa tour de contrôle collaborative MyTower au sein de leur département Flight Hour Services. Cette solution offrira des fonctions de transport, de douane et de trade compliance, qui permettront à Airbus d'automatiser et d'optimiser le pilotage des flux, d'identifier les écarts pour mettre en place des actions correctives ou préventives, tout en aidant à la prise de décision. « Nous avons démontré que MyTower possédait déjà l'ensemble des fonctionnalités nécessaires pour devenir une ressource stratégique pour Airbus FHS et l'accompagner dans son fort développement sur les années à venir », explique Alain Cohen, VP d’Alis et directeur du développement MyTower.

 

Débutée au dernier trimestre 2019, la mise en place de la solution se poursuivra jusqu'à la mi-2020. MyTower sera alors utilisée par l'ensemble des équipes Airbus Flight Hour Services, y compris leur tour de contrôle interne située à Kuala Lumpur, ainsi que leurs prestataires logistiques.

BUZZ LOG
“Dans les cinq ans, il risque d’y avoir une vraie évolution du côté des emballages connectés, qui devrait également permettre davantage de personnalisation. Le défi consiste à proposer des solutions avec un vrai sens écologique pour se différencier.”
— Christophe Fournel, en charge du développement de l’Esepac
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine