Accueil / Actualités / International / FM Logistic devient prestataire pour Yves Rocher en Pologne et Hongrie

International

FM Logistic devient prestataire pour Yves Rocher en Pologne et Hongrie

13.10.2021 • 11h54
|
A_1

FM Logistic

FM Logistic décroche auprès d'Yves Rocher un contrat de services de logistique omnicanale en Pologne et en Hongrie, avec des distributions BtoB et BtoC.

FM Logistic a été chargé des prestations de distribution omnicanale en Pologne et en Hongrie de la marque de cosmétique Yves Rocher. À partir d'un centre de 30 000 m² localisé à Będzin, au Sud de la Pologne, l'opérateur logistique garantit l'entreposage des produits, la préparation et la distribution des commandes en direction des 133 points de vente et des particuliers. « FM Logistic accompagne ses clients dans le développement de leur stratégie de distribution omnicanale. C'est un plaisir de travailler pour Yves Rocher, une entreprise familiale comme la nôtre, engagée pour le développement durable », déclare Daniel Franke, directeur général de FM Logistic pour l’Europe Centrale.

 

Le site de Będzin, dont les bâtiments ont reçu la certification Leed v4, possède une superficie de 25 000 m² dédiée à l'entreposage et une installation de cross-docking de 5 000 m² incluant 30 quais de chargement. « Le début de la coopération avec FM Logistic est une étape importante dans le développement d'Yves Rocher en Pologne. Nous voulons fournir le meilleur service à nos clients, en mettant l'accent sur l’e-commerce qui connaît une croissance rapide », explique Thomas Chatain, PDG Europe centrale et du Nord d'Yves Rocher.


FM Logistic et l'Europe centrale

FM Logistic est un prestataire logistique déjà bien implanté en Europe centrale. L'entreprise dispose de 17 entrepôts, 30 installations de cross-docking, 5 000 employés et une flotte de 2 500 véhicules, en Pologne, Tchéquie, Slovaquie et Hongrie. Par ailleurs, FM Logistic travaille déjà pour Yves Rocher en Roumanie et en Ukraine.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine