Accueil / Actualités / Immobilier / Philippe Graziani devient directeur général de GLP en France

Immobilier

Philippe Graziani devient directeur général de GLP en France

14.10.2021 • 13h50
|
A_1

GLP

Après plus de deux décennies d'expérience dans l'investissement immobilier et la gestion d'actifs, Philippe Graziani va prendre les commandes de GLP en France pour poursuivre le développement de son portefeuille logistique à travers de nouveaux projets.

Philippe Graziani prend la direction en France de GLP, investisseur et développeur d'entrepôts logistiques et de parcs de distribution. Avant cette nomination, Philippe Graziani était déjà présent au sein de l'équipe française de l'entreprise depuis janvier 2019 où il exerçait la fonction de directeur Asset Management & Transactions, en charge de l'investissement et de la valorisation du portefeuille français. Ce dernier s'élève aujourd'hui à environ 850 000 m² et devrait s'accroître encore dans les prochains mois avec près de 150 000  m² en cours de développement. C'est désormais le cap d'un million de mètres carrés d'entrepôts sous gestion que GLP pourrait franchir 2022 en y intégrant de prochaines acquisitions.  « Je suis fier d'avoir joué un rôle dans  la croissance de GLP en France et j'ai hâte de diriger l'équipe alors que nous poursuivons notre  stratégie de croissance dans le pays. C'est une période extrêmement enthousiasmante pour le marché français de la logistique, nous voyons des opportunités considérables à venir », témoigne Philippe Graziani.

 

20 ans d'expérience dans le secteur

À son nouveau poste, il aura pour mission de mettre en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise l'amenant à optimiser son portefeuille logistique tout en développant de nouveaux projets sur le territoire français. « Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'investissement immobilier et la gestion d'actifs, l'expertise de Philippe sera un atout indéniable pour poursuivre notre croissance en France, l'un des plus grands marchés logistiques d'Europe. Philippe jouera un rôle clé dans la réalisation de nos objectifs à long terme », commente Nick Cook, président de GLP Europe

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine