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Bigblue s'installe chez Kuehne+Nagel à Ferrières-en-Brie (77)

15.11.2021 • 12h45
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Kuehne+Nagel

Le prestataire Kuehne+Nagel accueille Bigblue sur son site logistique multimarque de Ferrières-en-Brie, en Île-de-France. La jeune société de e-commerce va pouvoir profiter de solutions flexibles et sur mesure.

Kuehne+Nagel, prestataire de transport et logistique, fait une place à Bigblue, plateforme de services pour le e-commerce fashion, dans son entrepôt multiclient de Ferrières-en-Brie en Seine-et-Marne. « Bigblue accompagne de nombreux clients dans le monde de la mode, notamment des marques émergentes à forte croissance. Ces entreprises n'ont pas toujours les capacités de gérer elles-mêmes leur logistique. Le site de Ferrières a un positionnement géographique très intéressant pour le e-commerce et nous souhaitons en faire un pôle de compétence dédié au e-commerce, fashion en particulier, où nous pourrons accueillir les futures pépites du e-commerce français », explique Laurent Kraffmuller, directeur de la logistique contractuelle au sein de Kuehne+Nagel France. Cette plateforme logistique a l'avantage d'être implantée près des grands axes routiers, à proximité des bases de transporteurs expressistes pour le dernier kilomètre.


Un site adapté au sur mesure

William Meunier, co-fondateur de Bigblue, résume le besoin de son entreprise : « Chez Bigblue, nous servons de nombreux clients qui vendent en e-commerce dans la fashion. Nous recherchions un partenaire logistique capable de s'adapter à des exigences de service très élevées tout en faisant preuve d'adaptabilité pour répondre aux spécificités de chaque marque. Aujourd'hui, nous travaillons avec Kuehne+Nagel et nous apprécions leur sens du service client, leur flexibilité et leur réactivité ». L'entrepôt multimarque de Ferrières-en-Brie permet une personnalisation des colis et des produits, des livraisons rapides proposant plusieurs modes, et une gestion automatisée des retours. « Pour nous, il est essentiel de faire du sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client afin de les aider à se démarquer de leurs concurrents dans un univers très compétitif », précise Laurent Kraffmuller.

 

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