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Generix Group présente son plan de développement Boost Together 2025

L'éditeur Generix Group a concocté un plan stratégique visant, d’ici à 2025, à renforcer sa position internationale dans son secteur d'activité. De nombreux investissements sont prévus.

Publié le 17 novembre 2021 - 12h25
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Generix Group

Generix Group, éditeur de solutions collaboratives dédiées à la supply chain, dévoile son ambitieux plan Boost Together 2025 pour assoir sa position sur son marché des progiciels. « Ce plan est la rencontre d’une réalité clients et de l’ambition du groupe. Les deux dernières années ont challengé tous les modèles établis et mis en exergue l’urgence d’un mode de fonctionnement agile pour les entreprises. C’est dans cette réalité que s’inscrit donc notre stratégie : donner à nos clients les moyens de réagir à des situations aussi chaotiques que celles connues depuis 18 mois dans lesquelles la prévision n’est plus de mise et l’instantanéité est la nouvelle norme. Boost Together 2025 c’est aussi une nouvelle étape d’accélération de la transformation et de l’internationalisation de Generix Group », détaille Jean-Charles Deconninck, président de Generix Group. Pour parvenir à son but, Generix Group compte s'appuyer sur ses collaborateurs experts en leur domaine, ses 6 000 entreprises clientes et son écosystème constitué de partenaires technologiques, distributeurs et investisseurs. L'entreprise va aussi se recentrer sur des industries qu'elle juge majeurs : retail et e-commerce, FMCG, manufacturing et 3PL.


Trois axes stratégiques

Le plan Boost Together 2025 est basé sur trois axes stratégiques à atteindre pour 2025. D'abord, l'augmentation des investissements sur Supply Chain Hub, la plateforme de digitalisation de la supply chain 100 % SaaS de Generix Group, et sur des produits répondant à un très haut niveau d’agilité pour faire face aux bouleversements liés à la crise sanitaire. Les solutions du Supply Chain Hub seront déployées dans toutes les filiales du groupe, avec un important développement en Amérique du Nord et un renforcement en Europe. Ensuite, l'amélioration de l’expérience client en mettant le consommateur au centre (customer centricity). Cela s'accompagnera d'investissements dans la formation, l’outillage et la méthodologie, et la mise en place de partenariats avec le monde de la recherche. Enfin, le développement des services et conseils à destination des clients du groupe. Generix Group va ainsi investir dans son entité conseil et lancer un go-to-market augmenté pour renforcer sa stratégie de distribution indirecte et accroitre la couverture internationale. « Nos clients sont au cœur de notre stratégie et nous souhaitons leur offrir une expérience optimale à toutes les étapes de notre relation ainsi que sur leur usage de nos solutions », déclare Aïda Collette-Sène, directrice générale de Generix Group.

 

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