Accueil / Actualités / Emploi/RH / Isabelle Dresco, nouvelle PDG de Chep France et Chep Maroc

Emploi/RH

Isabelle Dresco, nouvelle PDG de Chep France et Chep Maroc

17.11.2021 • 14h10
|
A_1

Chep | Isabelle Dresco, PDG de Chep France et de Chep Maroc

Isabelle Dresco prend la tête des filiales française et marocaine du spécialiste des solutions logistiques Chep, avec pour mission de conforter la stratégie d’excellence opérationnelle et de croissance durable du groupe.

Suite au départ de Latifa Gahbiche, le fournisseur de solutions logistiques Chep a désigné Isabelle Dresco présidente-directrice générale de Chep France et de Chep Maroc. Celle qui a pris ses fonctions le 8 novembre dernier travaillera en étroite relation avec à Marco Moritsch, vice-président senior Chep Europe du Sud, qui déclare à son sujet : « Je suis heureux d'accueillir Isabelle au sein de Chep. Sa solide expérience stratégique et opérationnelle, combinée à sa connaissance du marché français et à sa passion pour le développement des collaborateurs, contribuera à renforcer le modèle de partage et réutilisation de Chep sur le marché français ».


Isabelle Dresco supervisera les collaborateurs de Chep en France et au Maroc en visant une stratégie d’excellence opérationnelle et de croissance durable de l'entreprise. « Je suis fière et enthousiaste de rejoindre une entreprise pionnière de l’économie circulaire telle que Chep, commente Isabelle Dresco. Depuis plus de 70 ans, Chep met à la disposition de ses clients les outils et les ressources qui contribuent à leur croissance, tout en les aidant à réduire le gaspillage et à préserver l'environnement. Cela n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui ». Elle aura notamment pour mission de créer un vivier de talents au bénéfices des clients. « À l'heure où les attentes des consommateurs évoluent considérablement, nous avons une responsabilité encore plus grande de travailler avec nos clients pour améliorer leur efficacité opérationnelle et réduire les coûts de leur supply chain tout en accélérant le chemin vers des supply chains régénératives », explique Marco Moritsch.


Un solide formation étudiante

Isabelle Dresco est diplômée de l'Université d’Edinburgh d'un Master of science Logistics & Supply Chain Management. Elle bénéficie d'une formation conseil d'administration et gouvernance de l'EM Lyon Business School, d'un Executive MBA de l'Insead et d'une formation Business, management, économie de l'ICN Business School. Sur le plan professionnel, elle a travaillé pendant quinze ans chez Procter & Gamble à Bruxelles, Genève, Londres et Paris, dans le domaine du marketing et de la gestion des marques. Elle a également  rejoint Amazon pendant quatre ans, où on lui a confié la responsabilité de plusieurs catégories de produits en France et en Europe.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine