Accueil / Actualités / Entrepôts / AR Racking équipe de racks à palettes l'entrepôt Leroy Merlin de Béziers

Entrepôts

AR Racking équipe de racks à palettes l'entrepôt Leroy Merlin de Béziers

16.12.2021 • 10h05
|
A_1

AR Racking

Une nouvelle fois, Leroy Merlin accorde sa confiance à AR Racking qui lui fournit une solution de racks à palettes sur son site d'entreposage situé à Béziers en Occitanie.

Le fournisseur de solutions de stockage AR Racking installe des racks à palettes dans le nouvel entrepôt de 15 000 m² de l'enseigne de bricolage Leroy Merlin à Béziers, dans l'Hérault. Réalisée en deux mois, la solution, avec sa capacité de 10 000 palettes, viendra répondre à la  croissance des opérations logistiques de l'enseigne. Ses rayonnages galvanisés à chaud lui confèrent plus de durabilité dans les environnements extrêmes. La polyvalence de ces racks à palettes font qu'ils s'adaptent à tout type de charge et de chariot élévateur, en offrant un accès direct aux stocks.

 

Chez AR Racking, qui fournit depuis longtemps des solutions de stockage à Leroy Merlin, Thomas Jérôme, le responsable du projet, déclare : « Nous sommes très fiers qu’une grande société comme Leroy Merlin confie l’adaptation de ses entrepôts et de ses centres de distribution à AR Racking. Nous travaillons intensément à l’optimisation logistique maximale des installations pour que Leroy Merlin soit en mesure d’offrir un service plus efficient en termes de temps et de qualité à ses clients ».

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine