Accueil / Actualités / International / AR Racking : une nouvelle installation en Colombie et une nomination pour l'Europe du Sud

International

AR Racking : une nouvelle installation en Colombie et une nomination pour l'Europe du Sud

29.11.2021 • 16h35
|
A_1

AR Racking

En Colombie, AR Racking déploie des racks à palettes avec calcul structural antisismique dans le centre de distribution de Villa Rica de Tecnosur. En Europe, l'expert en stockage nomme Jimmy Andersson directeur commercial de la zone Sud du continent.

AR Racking, spécialiste des solutions de stockage, installe des racks à palettes à profondeur simple dans l'entrepôt de Tecnosur, une entreprise de produits absorbants, à Villa Rica, une ville de la région de Cauca en Colombie. Ces nouveaux rayonnages optimisent la surface de ce centre de 2 318 m² et fournissent une capacité de stockage de 1 802 palettes. Offrant un accès immédiat aux marchandises, ils ont été développés en se basant sur un calcul structural antisismique dans le but de réduire les risques de chute des palettes en cas de tremblement de terre. « Une entreprise comme Tecnosur, avec une grande diversité de références et de produits, a besoin que ses opérations logistiques s’effectuent de façon facile, rapide et ordonnée. C’est pourquoi nous avons opté pour une solution de racks à palettes que nous avons pu livrer en sept semaines », précise Edward Suescún, directeur commercial d’AR Racking Colombie.


Jimmy Andersson, nouveau directeur commercial pour l’Europe du Sud

Toujours à l'international, AR Racking a désigné Jimmy Andersson au poste de directeur commercial de la région Europe du Sud. Il aura pour tâche de gérer des projets commerciaux relatifs aux racks à palettes en Espagne, en Italie et au Portugal. À la tête de la direction commerciale des pays nordiques, de l’Europe de l’Est et de l’Afrique du Sud d’AR Racking depuis 2017, il conservera cette fonction en plus de la nouvelle affectation : « J’affronte cette nouvelle étape les yeux rivés sur l’objectif qui est de placer AR Racking dans la position de leader incontesté comme fournisseur intégral de solutions de stockage dans les pays du Sud de l’Europe ainsi que de maintenir la croissance que nous connaissons sur les marchés du Nord et de l’Est du continent », annonce Jimmy Andersson.

 

A_2
AR Racking | Jimmy Andersson, directeur commercial Europe du Sud d'AR Racking
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine