Accueil / Actualités / Emploi/RH / Christophe de Korver désigné directeur du réseau Astre

Emploi/RH

Christophe de Korver désigné directeur du réseau Astre

29.11.2021 • 16h15
|
A_1

Astre | Christophe de Korver, directeur du réseau Astre

La coopérative Astre annonce la nomination de Christophe de Korver au poste de directeur du réseau pour encadrer son développement en Europe.

Le groupement européen de transport et de logistique Astre composé de 160 PME, a recruté Christophe de Korver en tant que directeur du réseau. Sa mission principale sera de développer la coopérative à l'échelle européenne. « J'ai rejoint le service Réseau Astre avec l'ambition d'atteindre, dans chaque pays où le groupement est présent, le même niveau de développement qu'en France, son pays d'origine », déclare-t-il. Il devra assurer le recrutement de nouveaux adhérents et faciliter la collaboration entre eux au niveau national et européen. Avec quatre animateurs régionaux sous ses ordres, Christophe de Korver contrôlera également le déploiement des outils d'Astre et l'harmonisation des systèmes numériques, d'achat et d'approvisionnement, de ressources humaines ou de vente, auprès de tous les partenaires européens.


Une carrière européenne

La carrière de Christophe de Korver dans le secteur du transport et de la logistique s'est déroulée sous le signe de l'international, notamment en Europe, l'amenant à se définir comme « européen ». Il a dirigé des filiales de Gefco en Tchéquie et en Roumanie, ainsi que la filiale roumaine de FM logistic, et a assuré la direction des opérations de la Deutsche Bahn en France. Il a rejoint Astre cette année.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine