media supply chain
et logistique

Prestataires

DHL fait atterrir le Championnat de Formule E dans Paris

La 7ème étape mondiale du Championnat de Formule E 100% électrique de la FIA aura lieu aux Invalides le 23 avril 2016. Pour que cet événement soit une réussite, DHL devra piloter au mieux la logistique de cette étape "Capitale".

Publié le 19 janvier 2016 - 09h45
A_1

L’étape parisienne de cette compétition qui a débuté en octobre 2015 en Chine, se déroulera au cœur même de la Capitale, aux Invalides. Pour que tout soit prêt en temps et en heure, la FIA peut compter sur DHL, partenaire fondateur de cette compétition automobile 100 % électrique. Les 450 tonnes de matériels nécessaires à l’organisation de cette course exceptionnelle seront acheminées par le prestataire logistique depuis Long Beach aux États-Unis, où se déroulera la précédente étape, le 2 avril.

 

DHL accompagne ainsi la compétition dans chacune des dix villes accueillant ce Championnat à travers le monde pour cette saison 2015-2016, comme elle l’avait fait pour la première saison 2014-2015. DHL veille à ce que toutes les voitures de course, les pièces détachées et les batteries lithium-ion, soient livrées en toute sécurité et dans les délais sur chacun des sites concernés.

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !