Accueil / Actualités / Entrepôts / Brother sort la nouvelle gamme d’imprimantes mobiles RJ-3200

Entrepôts

Brother sort la nouvelle gamme d’imprimantes mobiles RJ-3200

12.01.2022 • 09h53
|
A_1

Brother

Le fabricant d'imprimantes Brother introduit sur le marché la nouvelle gamme RJ-3200 pour consolider son offre en impression thermique. Ses deux modèles d'imprimantes d'étiquettes sont plus solides et plus performants que les précédentes références.

Brother, spécialiste du hardware dans le domaine de l'étiquetage professionnel, lance sa nouvelle gamme d’imprimantes thermiques mobiles RJ-3200. Conçue pour l'étiquetage en rayon, le marquage des prix, le Click & Collect ou encore l’émission de devis et de factures, elle servira d'instrument d’impression rapide aux professionnels de la vente au détail et des services opérationnels.


Deux nouveaux modèles RJ-3200

La gamme RJ-3200 est constituée de deux modèles d'imprimantes d'étiquettes et de reçus, qui remplacent les références RJ-3050 et RJ-3150. Résistants aux chutes de deux mètres de hauteur selon Brother, ces nouveaux modèles affichent des vitesses d'impression allant jusqu'à 5ips (127 mm par seconde) et possèdent des batteries d’une autonomie plus grande, ainsi que des possibilités de connexion en Bluetooth et Wi-Fi. « Il était important pour nous de conserver l’aspect et la robustesse des précédents modèles, tout en améliorant les performances et c'est exactement ce que nous avons fait », explique Nicolas Cintré, directeur marketing de Brother France.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine