Accueil / Actualités / International / LPP et ID Logistics satisfaits de leur première saison en Russie

International

LPP et ID Logistics satisfaits de leur première saison en Russie

18.01.2022 • 12h58
|
A_1

ID Logistics

Le partenariat nouvellement scellé entre LPP et ID Logistics pour la Russie a été un succès face aux pics d'activités de la période des fêtes.

LPP, entreprise de prêt-à-porter, et son nouveau partenaire ID Logistics, prestataire de logistique contractuelle, estiment avoir réussi leur première saison e-commerce en Russie. Pour mener à bien cette opération, ID Logistics s'est appuyé sur un nouvel entrepôt de 40 000 m² implanté à Zhukovsky, à l'Est de Moscou. Employant 600 collaborateurs et utilisant les dernières technologies (préparation Put to light, systèmes intégrés pour le transport, WMS et TMS), il a permis d'absorber les pics des fêtes de fin d'année. « Nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés par LPP pour leur projet de développement en e-commerce en Russie. Le site logistique de LPP intègre les toutes dernières technologies de préparation et d'emballage des commandes, spécifiques au e-commerce. Nous mettons tout en place chez ID Logistics, pour accompagner et soutenir la croissance de notre partenaire », déclare Vera Gorbacheva, directrice générale ID Logistics Russie.


ID Logistics et la Russie

C'est en 2010 qu'ID Logistics a entamé son développement en Russie. L'entrepôt e-commerce exploité pour LPP est le quatrième du genre ouvert dans le pays depuis 2016. Aujourd'hui, le prestataire possède une quinzaine de sites logistiques et propose des prestations pour divers secteurs tels que l’e-commerce, la vente au détail, les cosmétiques et les produits de grande consommation.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine