Accueil / Actualités / Prestataires / Julien Laran prend la direction générale de Labatut Group

Prestataires

Julien Laran prend la direction générale de Labatut Group

18.01.2022 • 12h14
|
A_1

Labatut Group | Julien Laran, directeur général

Disposant de 22 ans d'expérience dans le monde de l'industrie et des services, Julien Laran a été nommé directeur général de Labatut Group. Il travaille aux côtés de la présidente du groupe, Jennifer Labatut-Darbas, arrière-petite-fille du fondateur.

Labatut Group, spécialiste du transport, de la logistique et de la distribution urbaine, annonce la nomination de Julien Laran au poste de directeur général. Bénéficiant de 22 ans d'expérience dans l'industrie et les services, il travaillera avec Jennifer Labatut-Darbas, présidente du groupe familial. « Labatut Group est une entreprise qui a toujours su se réinventer et anticiper les tendances. Depuis sa création, le groupe s’est diversifié et a entamé une transition écologique rapide et efficace. L’envie d’entreprendre fait partie de son ADN et c’est une valeur que nous partageons, tout comme le besoin d’agir et de mener des actions en faveur de l’éco-responsabilité », explique Julien Laran.

 

Donner du sens

Son objectif sera de poursuivre le développement des activités nationales et internationales du groupe, tout en renforçant les actions visant à décarboner la supply chain. « Une entreprise moderne qui se réinvente doit intégrer deux éléments forts : l’aspect sociétal et l’aspect écologique. La nouvelle génération s’attache à avoir un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, elle a pour objectif de s’épanouir dans le travail tout en y donnant du sens. Pour moi, l’entreprise doit les accompagner dans cette voie », déclare le nouveau directeur général.

 

22 ans d'expérience dans l'industrie et les services

Après un master supply chain & systèmes d'information, Julien Laran a commencé sa carrière au sein de Daher Group en tant que chef de projet logistique. Des débuts dans le monde de l'aéronautique qui se poursuivent avec un poste chez ATR, où il reste neufs ans et pilote deux projets mondiaux. Il part ensuite en Suisse pour devenir directeur supply chain & operations chez Bobst, un fournisseur de machines et de services pour l’industrie du packaging, et passe rapidement directeur général business unit service et membre du comité exécutif du groupe.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine