Accueil / Actualités / Éditeurs / Les robots Fetch intégrés dans le logiciel Iriis de Wiio avec Neurons for IIoT d'Ivanti

Éditeurs

Les robots Fetch intégrés dans le logiciel Iriis de Wiio avec Neurons for IIoT d'Ivanti

19.01.2022 • 10h20
|
A_1

Wiio

Grâce à la plateforme numérique Neurons for IIoT d'Ivanti, Wiio réaliste l’intégration de la solution robotique Fetch dans sa suite logicielle Iriis. Cette association vise à faciliter l'automatisation de ses clients.

L'éditeur Wiio intègre les robots Fetch du constructeur Zebra dans sa suite logicielle Iriis, avec l'aide de la solution digitale d'automatisation Neurons for Industrial Internet of Things (IIoT) de son partenaire Ivanti. Destinés aux acteurs de la logistique, du transport et de l’industrie, les robots peuvent être interconnectés rapidement dans tous les environnements SI, sans devoir modifier l’existant. « Nous possédons aujourd’hui une équipe formée et spécialisée dans l’automatisation et la robotique, nous connaissons les process des clients, et savons comment les optimiser, ce qui nous permet de remporter déjà nos premiers dossiers et d’assurer leur mise en place rapidement avec la suite logicielle Iriis », ajoute Adrien Soulier, directeur général de Wiio.


S'automatiser plus vite

La combinaison des solutions des trois sociétés Wiio, Ivanti et Zebra offre aux logisticiens la possibilité de réaliser plus rapidement leur automatisation, à une époque où la crise sanitaire a boosté le commerce électronique et ses pratiques historiques. La plateforme Neurons for (IIoT) utilise l’intelligence artificielle pour faire remonter les données des robots de manière instantanée (localisation, alertes, etc.), en vue de les stocker, analyser et de les exploiter dans un tableau de bord.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine