media supply chain
et logistique

Éditeurs

Fabien Grattepain nommé directeur général d'Azap

Fabien Grattepain passe de la casquette de directeur commercial à celle de directeur général pour l'éditeur et intégrateur de logiciels de prévision et de planification pour la supply chain.

Publié le 18 janvier 2022 - 15h38
A_1

Azap | Fabien Grattrepain

L'éditeur Azap annonce la nomination de Fabien Grattepain au poste de directeur général. À ce poste, il devra piloter le plan stratégique Azap Impact, élaboré par le CEO Manuel Montalban, qui vise à faire d'Azap un acteur de l'optimisation de la performance économique et environnementale pour les marques et les distributeurs. « Je suis très heureux de prendre la direction générale d’Azap, et de pouvoir ainsi mettre en œuvre le plan "Azap Impact" en fédérant les énergies de toutes nos équipes. Je me réjouis de pouvoir proposer à nos clients et prospects du commerce omnicanal une nouvelle plateforme logicielle cloud qui contribue à les rendre plus performants sur le plan économique et environnemental », déclare Fabien Grattepain.

 

Chez Azap depuis 2015 au poste de directeur commercial

 Titulaire d’un Master en Génie industriel, Fabien Grattepain a débuté chez ST Micro en 1997 au poste d'ingénieur industriel avant de rejoindre Capgemini Ernst & Young au poste de consultant senior SCM. En 2001, il est account manager puis sales manager SAP chez IDS Scheer, puis est nommé chez DynaSys au poste de responsable commercial des secteurs process et manufacturing en 2007. Il passe ensuite chez Applium en 2010 au poste de directeur commercial & marketing. Il arrive finalement chez Azap en 2015 au poste de directeur commercial, permettant à l'éditeur de doubler son chiffre d'affaires en l'espace de quelques années grâce à des signatures prestigieuses, dans les domaines de l’agroalimentaire, du négoce, de la pharmacie et du retail. « Fabien a toute notre confiance pour mener à bien la destinée d’Azap et ses projets de développement dans le respect de l’ADN de notre société, soucieuse de satisfaire ses clients et de les aider à optimiser leur Supply Chain dans un contexte de complexité croissante », indique Dominique Bourgoin, membre du comité exécutif d’AZAP.

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !