Accueil / Actualités / Prestataires / Kuehne+Nagel agrandit son agence de Beaune

Prestataires

Kuehne+Nagel agrandit son agence de Beaune

26.01.2022 • 12h12
|
A_1

Kuehne+Nagel

En Bourgogne-Franche-Comté, Kuehne+Nagel étend son agence beaunoise de 4 300 m² pour répondre au dynamisme local et renforcer son réseau national de messagerie domestique et internationale.

Kuehne+Nagel, prestataire de transport et de logistique, lance le chantier d'une annexe de 4 300 m² pour son agence de 5 300 m² à Beaune, dans le département de la Côte-d'Or. Construit par le promoteur immobilier 6ème sens et devant être achevé à la fin de l'année, le nouveau bâtiment sera consacré à la distribution (messagerie et affrètement) et permettra au groupe de faire face à une croissance locale et régionale. L'extension sera constituée de 49 portes à quai, d'un nouvel espace de bureau et d'un parking VL/PL élargi. De nouvelles capacités de cross-docking permettront de développer une activité d'affrètement des petits lots.

 

Renforcer l'implantation locale

Kuehne+Nagel est implanté dans la ville de Beaune depuis plus de 20 ans. Cette agence locale représente son deuxième hub en France en ce qui concerne son réseau de messagerie domestique et internationale. « La construction de ce site supplémentaire répond à deux enjeux importants : soutenir le dynamisme de la région Bourgogne-Franche-Comté avec un accompagnement optimal de nos clients et renforcer notre implantation locale. Les équipes de l'agence de Beaune, avec Rachid Aidi à la direction, sont mobilisées pour consolider l'importance de l'agence de Beaune dans le réseau Kuehne+Nagel », explique Sandrine Pater, directrice régionale des ventes Nord-Est de Kuehne+Nagel. En janvier 2023, le bâtiment d'origine sera dédié au transit à 100 %.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine