Accueil / Actualités / Éditeurs / Infor annonce le lancement d'Infor Marketplace

Éditeurs

Infor annonce le lancement d'Infor Marketplace

26.01.2022 • 16h33
|
A_1

Infor

Infor Marketplace : c'est le nom du nouveau service numérique proposé par Infor à ses clients pour leur simplifier la découverte et l'acquisition de licences compatibles avec ses solutions.

Infor, éditeur d’applications professionnelles dans le cloud, dévoile sa nouvelle Infor Marketplace, une vitrine sur Internet qui référence toutes les solutions sectorielles et micro-verticales pouvant s’intégrer avec ses logiciels et services. Destinée à faciliter les recherches de ses clients à la manière d'un guichet unique, elle fournit de nombreuses informations et du contenu, comme des applications d'analyse, d'intelligence artificielle et de machine learning. Elle donne la possibilité aux clients de découvrir des évaluations et commentaires laissés par d'autres utilisateurs. « Le lancement d'Infor Marketplace témoigne de notre engagement à fournir un écosystème dédié aux entreprises qui soit à la fois intelligent, préconfiguré et moderne. Nous espérons donner accès à des centaines de solutions pré-intégrées à nos logiciels d’Infor ou construites à partir des technologies de la plateforme d’Infor », explique Soma Somasundaram, Infor chief technology officer et president of products.

 

Les partenaires d'Infor se sont pas en reste. La markeplace leur propose aussi une vitrine, ce qui leur offre une visibilité auprès des 65 000 clients de l'éditeur. « Qu'il s'agisse d'applications développées par des partenaires prenant en charge certains paramètres sectoriels de niche ou de contenus gratuits développés par Infor - tels que des visualisations, des extensions et des widgets réutilisables - Infor Marketplace a pour vocation de proposer et d’offrir à nos clients de nouvelles solutions innovantes », résume Soma Somasundaram.


Une marketplace destinée à évoluer dans le temps

Basée sur la plateforme de commerce par abonnement AppDirect, Infor Marketplace est appelée à évoluer, car l'éditeur souhaite en faire une plateforme de e-commerce en temps réel. De plus, elle proposera bientôt des fonctionnalités supplémentaires à ses partenaires ISV (Independent Software Vendors) en vue de leur simplifier l'acquisition de nouveaux clients, la facturation, le traitement des paiements et l'approvisionnement automatisé. Elle devrait en outre intégrer un index de solutions partenaires.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine