Accueil / Actualités / Prestataires / Citwell dévoile ses orientations stratégiques 2022

Prestataires

Citwell dévoile ses orientations stratégiques 2022

01.03.2022 • 11h32
|
A_1

Citwell

Citwell a dévoilé un chiffre d'affaires 2021 de 12 millions d'euros. La nouvelle année devrait marquer un cap dans le développement du cabinet de conseil, avec de nombreux projets et des recrutements.

Citwell, cabinet de conseil en management spécialisé dans la supply chain et les opérations industrielles, a réalisé en 2021 un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros. Suite à une analyse de la période Covid-19 ainsi que des attentes de ses clients, la société a établi ses axes de développement pour 2022. « Nous avons de nombreuses sollicitations sur des problématiques de schémas directeurs logistiques et industriels, de simulation de flux, digitalisation des processus ou encore de relocalisation, afin de reconstruire des supply chains plus résilientes et durables, intégrant des dimensions sociétales et environnementales », explique Guillaume Allemand, directeur général de Citwell.

 

En 2022, l'entreprise prévoit de renforcer certaines expertises cœur de métier et de lancer de nouvelles activités, en partenariat avec des éditeurs (Anaplan et Board), comme Talentwell, le développement à l’international, la performance des opérations industrielles, la transformation par les systèmes d’informations, l’IA/big data, et la digitalisation des processus supply chain. Citwell souhaite également confirmer ses positions dans des secteurs tels que l’agro-alimentaire, l’aéronautique, la défense, l’e-commerce, la santé et le luxe ; et va ouvrir un nouveau bureau à Lille. « Sur la base de ces investissements et des très fortes attentes de la part du marché, notre objectif à l’horizon fin 2025, est de réaliser entre 25 et 30 millions d’euros de chiffre d’affaires avec une équipe d'environ 200 personnes », précise Guillaume Allemand.


Des recrutements en vue

L'année dernière, Citwell a embauché une trentaine de collaborateurs, contre une dizaine en 2020. Aujourd'hui le cabinet compte plus de 100 salariés, et pour 2022, il évoque une hausse des recrutements avec des postes à pourvoir dans l'ensemble de ses bureaux (Paris, Lyon, Nantes et Lille) pour des projets nationaux et internationaux : consultants juniors, seniors, PMO, spécialisés SAP/Anaplan, managers et senior managers, chefs de projets, chargé de développement, chargé de recrutement ... « Le récent déménagement de notre siège face à la gare Saint-Lazare permet d’offrir un cadre agréable et spacieux aux collaborateurs parisiens. D’autres déménagements sont prévus en 2022 pour agrandir nos bureaux lyonnais et nantais », ajoute Antoine Bernard, directeur général de Citwell.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine