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et logistique

Entrepôts

Cubic33 conseille le système de blocage de roue Powerchock de GMR Safety

En matière de sécurité dans les entrepôts, Cubic33 suggère à ses clients de s'équiper du Powerchock proposé par GMR Safety, un produit permettant de retenir les véhicules à quai et de sécuriser les opérations de transbordement.

Publié le 18 mars 2022 - 09h45
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Se basant sur son expérience, le constructeur de bâtiments logistiques Cubic33 préconise l'intégration des équipements de sécurité Powerchock conçus par GMR Safety, au niveau des quais de chargement, dans les projets d'immobiliers logistiques. Ces zones sont en effet souvent sources d'accidents dans les entrepôts, avec parfois de graves conséquences (jusqu’à 15 décès par an en France selon la CARSAT Sud-Est). Le Powerchock est un système de blocage de roue qui contribue à prévenir les risques d'accidents liés aux quais de chargement tels que les départs intempestifs et les glissements de remorques. « Avec Powerchock, GMR Safety a su plus particulièrement sortir du lot et répondre exactement à la demande, avec un produit simple et robuste », explique Amaury Arrigoni, directeur général de Cubic33 France. « Nous le préconisons à nos clients depuis cinq ans en raison de son ingéniosité et de sa parfaite adéquation avec les prescriptions et exigences de nos clients. L’entreprise canadienne est déjà bien présente sur le marché français, et grâce au Powerchock, elle répond aux enjeux à la fois sécuritaires et économiques de tous les acteurs opérationnels ».


Une application universelle

Fabriqué depuis 25 ans, le Powerchock est un système éprouvé qui a fait ses preuves. De grandes entreprises telles que Kuehne+Nagel, Ikea, La Poste, Leroy Merlin ou encore ID Logistics l'ont adopté. Ses matériaux lui confèrent une robustesse qui permet à GMR Safety de proposer une garantie de cinq ans sur son produit. Simple à installer, il s'adapte à tous les gabarits de véhicules se présentant aux quais de chargement : semi-remorques, véhicules utilitaires utilisés pour les livraisons du dernier kilomètre, camions porteurs, caisses mobiles, etc.

 

La solution en images :

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