Accueil / Actualités / International / Guerre en Ukraine : Kuehne+Nagel promet une aide de 10 millions de francs suisses

International

Guerre en Ukraine : Kuehne+Nagel promet une aide de 10 millions de francs suisses

14.03.2022 • 11h24
|
A_1

Kuehne+Nagel

Kuehne+Nagel multiplie les initiatives face à la guerre en Ukraine : une aide de 10 millions de francs suisse, des services logistiques gratuits en Europe de l'Est et une collecte de fonds organisée auprès de ses collaborateurs.

En pleine crise ukrainienne, le groupe international de transport et logistique Kuehne+Nagel fait part de son intention de débloquer une aide d'urgence de 10 millions de francs suisses. En coordination avec le « Emergency and Relief Expert Centre » de Kuehne+Nagel à Copenhague, l'entreprise va également fournir jusqu'à cet été des services logistiques gratuits aux organisations d'aide pour le transport et le stockage de biens de secours en Europe de l'Est : Ukraine, mais aussi Pologne, Slovaquie, Hongrie et Roumanie. Les produits seront entreposés temporairement au sein des plateformes du groupe situées à la frontière occidentale de l'Ukraine. Par ailleurs, Kuehne+Nagel va aider ses collaborateurs ukrainiens en détresse en réalisant une campagne de collecte de fonds auprès de l'ensemble de ses salariés.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine