Accueil / Actualités / Immobilier / Panattoni inaugure un local à Lyon et nomme Joanna Jarolim et Gregory Walker directeurs du développement

Immobilier

Panattoni inaugure un local à Lyon et nomme Joanna Jarolim et Gregory Walker directeurs du développement

06.04.2022 • 12h45
|
A_1

Panattoni | Joanna Jarolim (à g.) et Gregory Walker (à d.), directeurs du développement de Panattoni

Joanna Jarolim et Gregory Walker deviennent directeurs du développement chez Panattoni. Dans le même temps, l'entreprise dévoile une nouvelle antenne sur Lyon.

Panattoni, société d'immobilier logistique, confie les postes de directeurs du développement à Joanna Jarolim et Gregory Walker, tout en ouvrant un bureau dans la ville de Lyon. Ils seront chargés du sourcing et des acquisitions (fonciers et bâtiments à revaloriser) pour le développement de bâtiments logistiques modernes et la réhabilitation de friches, ainsi que leur commercialisation. « Notre idée est de renforcer le pôle développement en constituant une équipe de professionnels multidisciplinaire, expérimentée et spécialisée dans l'immobilier industriel », explique Salvi Cals, directeur général de Panattoni France. « Joanna nous apporte une approche client indéniable avec son expérience du secteur de la logistique, et Gregory une approche géographique avec sa connaissance des acteurs territoriaux, notamment dans le sud de la France. Gregory sera d’ailleurs basé à Lyon pour davantage de réactivité et de proximité. Deux savoir-faire complémentaires et essentiels pour encore mieux répondre à nos clients et partenaires que je suis ravi d’avoir dans nos équipes ».


Une courte bio de Joanna Jarolim...

Joanna Jarolim est titulaire d'un diplôme de l’Ecole de management de Grenoble. Elle bénéficie de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la logistique, en ayant occupé des postes de pilotage de projets chez Carrefour, de contract management chez ID Logistics, de directrice développement logistique au sein de Panhard, et de conseil en supply chain pour divers cabinets (CGI Business Consulting, EB expertise, Sia Partners ...).


... et de Grégory Walker

Diplômé d'un MBA de la Neoma business school de Reims, Gregory Walker possède lui aussi une expertise de plus de 20 ans, dans le secteur de l'immobilier. Il a été juriste, responsable juridique, puis responsable promotion chez Immochan, foncière du groupe Auchan rebaptisée Nhood. Il ensuit passé chez Redim (groupe GSE) où il a occupé un poste de directeur du développement, puis chez Prologis et Logicor.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine