Accueil / Actualités / International / Ovrsea ouvre un bureau en Italie pour son activité dans le transport international

International

Ovrsea ouvre un bureau en Italie pour son activité dans le transport international

08.04.2022 • 11h30
|
A_1

Ovrsea

L'expansion internationale du commissionnaire de transport Ovrsea se poursuit : après l'Espagne et les États-Unis en début d'année, une nouvelle implantation est annoncée en Italie.

Ovrsea, commissionnaire de transport international digitalisé, crée une filiale à Milan, en Italie, la troisième après celles de Barcelone en Espagne et de New York aux États-Unis. La société considère la péninsule italienne comme un « pays-clé sur le marché de la logistique européenne », en évoquant son réseau autoroutier et maritime développé, et ses nombreuses entreprises exportatrices, en particulier dans les industries automobiles et pharmaceutiques. « L’ouverture de notre bureau à Milan est symbolique, car l’expertise d’Ovrsea est tout particulièrement adaptée au savoir-faire et au dynamisme des entreprises italiennes, notamment dans les secteurs du luxe et du cosmétique. Les entreprises locales sont en quête de flexibilité et d’innovation pour fluidifier leurs processus d’import et d’export, et Ovrsea est en mesure de leur apporter des solutions adaptées, innovantes et à forte valeur ajoutée », précise Arthur Barillas, CEO et co-fondateur d’Ovrsea.


Des objectifs précis à atteindre sur le marché italien

Ovrsea, qui affirme avoir déjà en portefeuille des clients italiens issus des secteurs de la cosmétique et du luxe, affiche comme objectif de décrocher un total de 300 entreprises partenaires dans le pays et d'atteindre un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros en 2025. Pour y parvenir, le commissionnaire va embaucher cette année 10 collaborateurs pour son bureau milanais. Des postes de business developpement representative, account executive et operations manager seront à pourvoir.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine