Accueil / Actualités / Prestataires / Gautier Ehrhard prend la direction générale de Staci France

Prestataires

Gautier Ehrhard prend la direction générale de Staci France

07.04.2022 • 14h10
|
A_1

Staci | Gautier Ehrhard

Présent dans le groupe depuis 2017, Gautier Ehrhard est nommé directeur général de Staci France, spécialiste de la logistique de détail BtoB et BtoC.

Le Groupe Staci, spécialiste de la logistique de détail BtoB et BtoC, annonce la nomination de Gautier Ehrhard au poste de directeur général de Staci France. Celui-ci avait rejoint l'entreprise en septembre 2017 et occupait depuis plus de quatre ans le poste de directeur de l’organisation et des systèmes d’information. « Depuis son arrivée, Gautier a initié de grands projets digitaux : un nouveau front office, un socle de connexion API ainsi que l’optimisation de notre WMS… Mais il a également porté cette transformation digitale jusque dans les process et l’organisation de l’entreprise. Voilà ce qui nous a poussés à lui proposer le poste de directeur général de Staci France et nous sommes ravis qu’il relève ce défi », explique Thomas Mortier, CEO du Groupe Staci.

 

Poursuivre la transformation numérique et logistique de Staci

Ingénieur de formation affichant près de deux décennies dans le conseil en organisation et systèmes d’information, Gautier Ehrhard a travaillé auprès de groupes industriels et bancaires et a œuvré à la création d’une filiale conseil dédiée au digital. À son nouveau poste chez Staci, il poursuivra la transformation numérique du logisticien, au niveau du commerce, des RH, des finances et de la production, pouvant s'appuyer sur son expertise sur les enjeux digitaux. « Mon challenge : conjuguer le futur antérieur de Staci en France. C’est-à-dire, reprendre l’histoire en cours et créer le futur de l’entreprise avec l’ensemble de nos collaborateurs. Au-delà du développement, j’ai la volonté de placer la communication et l’animation au cœur de l’entreprise et de m’appuyer sur la richesse de notre métier et de nos équipes pour y intégrer toutes les innovations et les découvertes pour continuer à transformer », déclare Gautier Ehrhard.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine