Accueil / Actualités / Immobilier / Robin Lhuillery désigné project manager Construction de P3 France

Immobilier

Robin Lhuillery désigné project manager Construction de P3 France

07.04.2022 • 11h04
|
A_1

P3 Logistic Parks | Robin Lhuillery, project manager Construction de P3 France

P3 Logistic Parks France nomme Robin Lhuillery au poste de project manager Construction. Celui-ci contribuera à l'orientation durable des projets du promoteur immobilier.

Robin Lhuillery a rejoint P3 Logistic Parks, gestionnaire d'actifs de biens logistiques, pour y occuper la fonction de project manager Construction au 1er avril 2022. « Nous poursuivons notre croissance à un rythme soutenu dans les pays où nous opérons, et plus particulièrement en France où nous continuons à nous développer et à renforcer activement nos équipes avec les meilleurs experts du marché. C’est dans ce cadre qu’intervient la nomination de Robin Lhuillery que nous sommes ravis d’accueillir », explique Christophe Chauvard, directeur général de P3 France.

 

Un rôle de supervision et de conseil

Robin Lhuillery sera sous les ordres de Nicolas Camus, project manager P3 France. Il aura un rôle de supervision et de conseil sur les parties techniques, juridiques, administratifs, environnementaux et budgétaires. Il contribuera à la sélection des partenaires pour développer de l'immobilier logistique durable et gérera les projets en pré-développement. « L’élargissement de notre équipe technique est d’autant plus important que le marché et la législation exigent que les acteurs du développement en immobilier logistique privilégient la reconversion de sites ou de friches industrielles. Les études de faisabilité, l’obtention des permis de construire et les projets ICPE ont un niveau de complexité bien supérieurs et demandent une vraie expertise technique. Il est essentiel pour P3 d’être toujours à la pointe de cette connaissance et de cette maîtrise techniques », précise Nicolas Camus.


Un gestionnaire de projets immobiliers

Robin Lhuillery possède un diplôme de l'Ecole spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l'industrie. Il est venu chez P3 Logistic Parks après avoir travaillé chez Etyo durant trois ans en tant que project manager. « Je suis très heureux et enthousiaste de rejoindre P3, qui est l’un des acteurs en plus forte croissance sur un marché de l’immobilier logistique particulièrement dynamique en France. Je me réjouis d’apporter ma contribution au développement de cette entreprise, notamment sur les sujets de durabilité et de construction responsable », déclare Robin Lhuillery.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine