Accueil / Actualités / eCommerce / Brice Kapelusz désigné directeur général opérationnel de Raja France

eCommerce

Brice Kapelusz désigné directeur général opérationnel de Raja France

03.05.2022 • 13h00
|
A_1

Raja | Brice Kapelusz, directeur général opérationnel de Raja France

En poste chez Raja depuis 1991, Brice Kapelusz a été nommé directeur général opérationnel de la filiale française du groupe.

Le groupe Raja, fournisseurs d’emballages pour entreprises, place Brice Kapelusz au poste de directeur général opérationnel de Raja France. Dans le même temps, celui-ci devient membre du comité exécutif et du conseil stratégique du groupe. « La croissance organique de notre activité à l’international et la récente acquisition de Viking dans sept pays européens marquent une nouvelle étape importante dans le développement du groupe Raja et nous amènent à renforcer notre gouvernance au niveau du Groupe. Raja France, la maison mère du groupe avec 256 millions d'euros de chiffre d’affaires et 700 collaboratrices et collaborateurs, sera désormais sous la direction de mon fils ainé Brice Kapelusz », explique Danièle Kapel-Marcovici, présidente-directrice générale du groupe Raja. Il aura pour mission de mener la stratégie de développement de l’entreprise et d’animer le comité de direction de Raja France dans une optique de croissance et de rentabilité.


31 ans au service du groupe Raja

Formé à l'ESSEC, Brice Kapelusz rentre chez Raja en 1991 pour occuper la fonction d'acheteur chef de produits. Il organise le lancement de la gamme et du catalogue spécialisé Raja Boutique. Petit à petit, il occupe des postes avec des responsabilités croissantes. Il rejoint la direction générale de l’Équipier en 2007, une filiale du groupe Raja distribuant des produits d’hygiène, d’entretien et de sécurité. En 2010, suite au rachat du distributeur de fournitures et de systèmes d’emballages Cenpac par Raja, Brice Kapelusz devient directeur général adjoint de cette nouvelle filiale, en charge de la stratégie média et de la politique achats et marketing produits. En 2017, il est désigné directeur général de Cenpac, tout en intégrant le comité exécutif du groupe Raja. « Grâce à son parcours et à sa longue expérience au sein du groupe Raja, Brice est imprégné d’une forte culture client, porteur des valeurs du groupe et saura associer une vision stratégique à long terme et un pilotage de la performance à court terme », déclare Danièle Kapel-Marcovici.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine