Accueil / Actualités / International / GPS Platform Services : le nouveau service de fulfillment de Gap

International

GPS Platform Services : le nouveau service de fulfillment de Gap

23.08.2022 • 15h07
|
A_1

Gap Inc.

Gap Inc.lance l’offre GPS Platform Services en Amérique du Nord, une solution 3PL conçue pour les besoins du e-commerce omnicanal et du fulfillment BtoB.

Aux États-Unis, le groupe de magasins de vêtements Gap Inc. lance GPS Platform Services, son service 3PL destiné aux entreprises de vente au détail Btob et DtoC. Souhaitant répondre  « aux besoins logistiques de tous les types d'entreprises dans le domaine de la vente au détail », le nouveau service entend aider ses clients à faire grandir leur marque et à étendre leurs capacités. « Pour la première fois, nous faisons de Gap Inc. un réseau de fulfillment et de logistique rapide, flexible et hautement automatisé, disponible pour les marques de toutes tailles via GPS Platform Services », écrit, dans un post LinkedIn, Kevin Kuntz, senior vice president, global logistics fulfillment chez Gap Inc. GPS Platform Services propose ainsi des prestations de stockage, d’emballage et d’expédition internationale de colis, ainsi que la gestion des retours. Le tout grâce à des installations automatisées. Son portail en libre-service permet d’autre part l’intégrations d'API à Shopify, Amazon ou encore d'autres grandes plateformes de commerce


13 centres de distribution aux Etats-Unis

Mettant en avant ses 50 ans d'expertise opérationnelle, Gap souligne que GPS Platform Services peut s'appuyer sur son vaste réseau de distribution nationale en Amérique du Nord. Celui-ci compte 13 centres de distribution, soit une surface totale de neuf millions de mètres carrés. Environ 9 000 collaborateurs y travaillent, un chiffre qui évolue en fonction de la demande saisonnière. Gap revendique une mise en stock en moins de 24 heures et un taux de précision des commandes de l'ordre de 99,8 %.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine