Accueil / Actualités / Entrepôts / Signature Logistic dévoile son chariot de picking détachable Polaris

Entrepôts

Signature Logistic dévoile son chariot de picking détachable Polaris

02.09.2022 • 12h27
|
A_1

Signature Logistic

Lors du salon Sepem Industries de Colmar, la société Signature Logistic a présenté un nouveau type de chariot composé de deux parties dissociables.

Signature Logistic, fabricant d'équipements de manutention, lance sur le marché un chariot de picking détachable baptisé Polaris. Constitué de deux modules distincts, ce concept permet d’optimiser la préparation de commandes en entrepôt. Une partie chariot « pilote », dotée d’une motorisation, d’une intelligence embarquée et de batteries, permet de poursuivre la préparation de commandes ; pendant que l'autre partie chariot « roll », équipé d’une solution bandeau LED put to light, est laissé dans l'espace de colisage et remplacé par une autre. Les deux éléments se dissocient et se réassemblent à l'aide d’électro-aimants et d'une connectique pour le put to light.


Moins de TMS et plus de productivité

Pouvant être transformé en mode autoporté, le Polaris diminue la fatigue des caristes et le risque de troubles musculo-squelettiques (TMS). La réduction du temps de déplacement améliore aussi la productivité. D'après Signature Logistic, son innovation favorise un retour sur investissement rapide.

 

La solution en images :

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine