Accueil / Actualités / Entrepôts / Des chariots à mâts rétractables Fenwick-Linde HD plus stables

Entrepôts

Des chariots à mâts rétractables Fenwick-Linde HD plus stables

01.09.2022 • 12h22
|
A_1

Fenwick-Linde

Fenwick-Linde a revu ses chariots à mâts rétractables HD qui ont désormais une stabilité améliorée pour les hauteurs de levage importantes, et une meilleure visibilité.

Fenwick-Linde, fournisseur de matériels de manutention pour l'intralogistique, améliore ses chariots à mâts rétractables HD (Heavy Duty) afin d'offrir un meilleur confort aux caristes lors des opérations de stockage en hauteur. Selon le constructeur, les nouvelles versions de mâts 1506 diminuent l'effet « canne à pêche » (oscillations du mât causées par la grande hauteur et le poids de la charge levée). Cette prouesse a été réussie en élargissant les montants du mât dans leur profondeur et en conférant au système une rigidité plus importante. De plus, le nouveau design conçu par Fenwick-Linde augmente jusqu'à 27% la visibilité de l'opérateur grâce à un redimensionnement du renfort entre les deux échelles.


Zoom sur le R20HD

Fier de ce progrès technique, Fenwick-Linde met en avant son modèle de chariot à mât rétractable R20HD. Grâce aux nouveaux mâts de la série 1506, sa capacité résiduelle est maintenant de 1 250 kilos à une hauteur de 12,2 m. Il peut s'élever jusqu’à 15 mètres, comme il peut fortement se rétracter pour franchir les portes avec un bon rapport h1-h3 (différentiel entre le mât plié et le mât déployé).

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine