Accueil / Actualités / Prestataires / Jared Weisfeld nommé directeur de la stratégie de RXO

Prestataires

Jared Weisfeld nommé directeur de la stratégie de RXO

15.09.2022 • 11h20
|
A_1

XPO Logistics | Jared Weisfeld, directeur de la stratégie de RXO

XPO Logistics, qui a l'intention de se séparer de sa plateforme de transport RXO en Amérique du Nord, désigne Jared Weisfeld directeur de la stratégie de celle-ci.

XPO Logistics, groupe de transport de marchandises, annonce la nomination de Jared Weisfeld au poste de directeur de la stratégie de RXO, sa plateforme de transport nord-américaine dont la scission est prévue pour le quatrième trimestre de 2022. Il sera responsable de la stratégie de RXO et de l'analyse des opportunités de croissance lorsque la scission sera terminée, et supervisera l'engagement de RXO auprès de la communauté des investisseurs. Il sera sous les ordres de Drew Wilkerson, qui sera chef de la direction de RXO. Ce dernier déclare : « Jared est immergé dans la dynamique du marché du secteur de la technologie, où notre scission sera carrément positionnée comme une plateforme de transport légère et technologique. Ses idées nous aideront à exploiter les meilleures opportunités de RXO dans le courtage de camions, où nous avons l'avantage d'être les premiers à innover en matière de digitalisation ».


Un spécialiste du secteur technologique

Titulaire d'un diplôme en économie appliquée et en gestion de l'Université Cornell, Jared Weisfeld a récemment travaillé pour Jefferies Financial Group, où il a été classé parmi les trois meilleurs spécialistes du secteur des technologies, des médias et des télécommunications dans le cadre de l'enquête All-America des investisseurs institutionnels pour 2020 et 2021. Auparavant, il était associé et responsable du secteur technologique chez Margate Capital Management, et a occupé le poste de gestionnaire de portefeuille associé chez Balyasny Asset Management, où il a été reconnu à deux reprises comme analyste de l'année. Il a commencé sa carrière en tant qu'analyste du secteur technologique au sein de la division banque d'investissement du Crédit Suisse.

 

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine