media supply chain
et logistique

Immobilier

Vincent Tissandier rejoint le pôle investissement du groupe Panhard

En croissance, le pôle investissement du groupe Panhard, se consolide avec l'arrivée de Vincent Tissandier, en tant que responsable acquisitions au sein de l’équipe Investissement & Asset management.

Publié le 30 septembre 2022 - 11h10
A_1

Panhard

Acteur en immobilier d'entreprise et résidentiel, le groupe Panhard gère à la fois la promotion, l'investissement et l’asset management en immobilier d’entreprise. Ce sont ainsi 1,1 million de mètres carrés en logistique et parcs d’activités qui sont pris en charge par la société. Face au développement de cette activité, le pôle investissement du groupe accueille Vincent Tissandier, aux fonctions de responsable acquisitions, au sein de l’équipe Investissement & Asset management.

 

Un profil pluridisciplinaire

Âgé de 33 ans, Vincent Tissandier est diplômé du master Grande école de Kedge Business School et du master spécialisé en gestion de patrimoine et immobilier de l’IMPI. Profil international pluridisciplinaire, il a effectué une partie de ses études en Suède et au Royaume-Uni et possède la double certification AMF et RICS. Sa carrière professionnelle a été initiée chez AEW Europe au poste d'asset manager avant d’intégrer JLL en tant qu'analyste en investissement, puis le fonds de dette Sienna Private Credit (ex-Acofi Gestion) pour qui il va participer à de nombreux financements immobiliers en France et en Europe. Avant de rejoindre le groupe Panhard, il officiait en tant que fund manager chez Colliers Global Investors France où il s'occupait de la gestion et du développement des comptes séparés ainsi que d’un fonds discrétionnaire en commerce. « Nous affichons de grandes ambitions pour accélérer la stratégie d’acquisitions de notre pôle Investissement afin de proposer une gamme de solutions adaptées à la diversité des attentes de nos investisseurs. L’expérience et le parcours de Vincent vont nous doter de nouveaux atouts pour déployer une politique audacieuse, tant en France qu’à l’échelle européenne », a déclaré Yvan Gril, directeur de l’investissement du groupe Panhard.

 

 

à lire aussi