Accueil / Actualités / Prestataires / Dachser augmente la surface de son entrepôt de Salon-de-Provence

Prestataires

Dachser augmente la surface de son entrepôt de Salon-de-Provence

07.11.2022 • 09h00
|
A_1

Dachser

Le site logistique Dachser Salon-de-Provence s'accroît de 12 000 m² supplémentaires pour faire face à la croissance des activités du prestataire en région PACA. L'agence locale recrute 17 personnes suite à cette extension.

Dachser, prestataire de services de logistique et transport, agrandit son entrepôt de Salon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône, de 12 000 m², élevant la superficie totale à 36 000 m². Grâce à une capacité de stockage supplémentaire de 16 000 palettes, le prestataire va pouvoir répondre à une demande en forte croissance de ses clients du bâtiment, de la cosmétique, de l'automobile et de l'agriculture. « Présent depuis plus de 38 ans dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Dachser se développe pour répondre aux besoins et à l'évolution des exigences de ses clients. L'extension du site, situé à proximité de Miramas et de Grans, va nous permettre d'accroître nos capacités logistiques et d'ancrer Dachser comme un partenaire économique majeur et fiable dans la région », explique Guénaël Rousselot, general manager Dachser Côte d'Azur et Provence. La moitié de l'extension est réservée à une société spécialisée dans des produits de jardin, et l'autre moitié à une entrepris de technologies de l'information et de la communication. L'agence envisage d'étendre à nouveau sa surface de stockage en 2025.


17 postes ouverts

Localisé entre Gênes (Italie) et Barcelone (Espagne), au carrefour de l'arc méditerranéen et près de l'agence transport Dachser de Marseille, le site logistique Dachser de Salon-de-Provence stocke des marchandises qui sont expédiées quotidiennement dans toute l'Europe grâce à des départs vers les 376 agences Dachser disséminées à travers 42 pays. Avec l'agence de transport de Marseille à proximité, l'entrepôt de Salon-de-Provence s'intègre à l'offre combinée proposée par Dachser offrant des services d'entreposage et de transport routier, aérien et maritime. Pour accompagner sa nouvelle extension, Dachser recherche 17 profils pour divers postes (tâches administratives, caristes, préparateurs de commande, réceptionnaires, agents de quai et responsables d’équipe).

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine