media supply chain
et logistique

Éditeurs

Luc Sabot accède au poste de country manager France chez Ivanti

Rentré en tant que territory manager France chez Ivanti en 2011, Luc Sabot devient country manager, en charge du développement du groupe en France.

Publié le 30 mars 2023 - 15h50
A_1

Ivanti I Luc Sabot, country manager France d'Ivanti

Ivanti, l'éditeur de la plateforme digitale d'automatisation Ivanti Neurons, promeut Luc Sabot au poste de country manager France. Sa mission sera de gérer l'ensemble de l'activité dans le pays et d'y développer la présence d'Ivanti en diffusant ses solutions technologiques. Pour conquérir de nouveaux clients cherchant à réaliser leurs transformations digitales, il pourra s'appuyer sur les équipes commerciales et le réseau de partenaires de l'entreprise. Il devra communiquer ses bilans et résultats à Mirko Hennekes, vice-président EMEA South Ivanti, lequel déclare à son sujet : « Je suis heureux que Luc Sabot ait accepté notre offre de diriger l'équipe commerciale française. Il est au service de nos clients depuis plus de 11 ans et apporte donc une connaissance approfondie du marché français de l'informatique et du portefeuille Ivanti ».

 

25 ans de carrière

Luc Sabot intègre le groupe Ivanti en 2011 en occupant la fonction de territory manager pour la France. Il apporte alors ses 25 ans d'expérience dans des fonctions commerciales et sa philosophie fondée sur la satisfaction client, une réponse aux enjeux de fidélisation. « Ivanti est une entreprise que je connais bien et dont j'ai toute la confiance. Ma maîtrise des process est un avantage qui permettra de dénouer certains nœuds et d'accélérer les réponses aux demandes de nos clients, commente Luc Sabot. J'ai la volonté de transmettre tout ce que j'ai pu apprendre au cours de mes 25 ans de carrière. C'était un critère très important au moment d'accepter cette proposition. Il est vrai que les équipes Ivanti sont déjà très matures ; elles ont une véritable excellence sur laquelle je peux m'appuyer pour atteindre le niveau de performance attendu. L'objectif, au final, est de contribuer à amener mes équipes un peu plus loin, de faire encore mieux ».

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !