Accueil / Actualités / Éditeurs / Honeywell équipe un chariot RX20 de Still

Éditeurs

Honeywell équipe un chariot RX20 de Still

29.03.2016 • 14h00
|
A_1

Lors de la SITL 2016, le groupe industriel Honeywell, spécialisé dans les systèmes de haute technologie, a équipé un chariot Still RX20 d’un terminal embarqué, d’un lecteur de codes-barres et d’une imprimante compacte.

Sur son stand de la SITL 2016, Honeywell a effectué des démonstrations de ses dernières solutions en équipant un chariot RX20 du fabricant Still. L'éditeur a ainsi présenté son terminal de saisie embarquée Thor VM3, avec une mémoire flash de 64 Go et une mémoire vive pouvant atteindre 4 Go. Le chariot était également équipé du Granit 1981i, « lecteur d’imagerie matricielle longue portée permettant de lire pratiquement tous les codes-barres 1D et 2 D à une distance comprise entre 15 cm et 15 mètres », comme l’explique Honeywell. Ce dernier a enfin équipé le chariot d’une imprimante thermique Compact4 Mark II, dédiée à l’impression de codes-barres. Elle est en mesure d’imprimer à une vitesse maximale de 127 mm/s, avec différents niveaux de qualité.

BUZZ LOG
“L’éco-conception doit améliorer toutes les facettes de l’emballage : sa fonction vendeuse, pratique, logistique, de service et de conservation du produit tout en ayant un meilleur impact environnemental”
— Fabrice Peltier, designer en éco-conception
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine