Accueil / Actualités / Éditeurs / Honeywell équipe un chariot RX20 de Still

Éditeurs

Honeywell équipe un chariot RX20 de Still

29.03.2016 • 14h00
|
A_1

Lors de la SITL 2016, le groupe industriel Honeywell, spécialisé dans les systèmes de haute technologie, a équipé un chariot Still RX20 d’un terminal embarqué, d’un lecteur de codes-barres et d’une imprimante compacte.

Sur son stand de la SITL 2016, Honeywell a effectué des démonstrations de ses dernières solutions en équipant un chariot RX20 du fabricant Still. L'éditeur a ainsi présenté son terminal de saisie embarquée Thor VM3, avec une mémoire flash de 64 Go et une mémoire vive pouvant atteindre 4 Go. Le chariot était également équipé du Granit 1981i, « lecteur d’imagerie matricielle longue portée permettant de lire pratiquement tous les codes-barres 1D et 2 D à une distance comprise entre 15 cm et 15 mètres », comme l’explique Honeywell. Ce dernier a enfin équipé le chariot d’une imprimante thermique Compact4 Mark II, dédiée à l’impression de codes-barres. Elle est en mesure d’imprimer à une vitesse maximale de 127 mm/s, avec différents niveaux de qualité.

BUZZ LOG
“Ceux qui possédaient des supply chains matures, dotées de technologies avancées pour une vision de bout en bout, ont su se montrer plus résilients, plus longtemps”
— Olivier Bonneau, associé supply chain chez Deloitte
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine