Accueil / Actualités / Entrepôts / Jungheinrich mise sur la sécurité avec EasyAccess

Entrepôts

Jungheinrich mise sur la sécurité avec EasyAccess

06.05.2016 • 08h50
|
A_1

Afin de compléter son offre de solutions en matière de gestion de flotte, le spécialiste de la manutention Jungheinrich a développé le système EasyAcces.

Le groupe Jungheinrich présentera prochainement sa nouvelle solution de gestion de flotte EasyAcces. Et cette fois-ci, c’est sur la sécurité qu’a travaillé le groupe spécialiste des équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Objectifs ? Augmenter la sécurité dans l’entrepôt et améliorer l’efficacité ainsi que la rentabilité des parcs de chariots. « EasyAccess permet aux clients de définir précisément la liste de caristes autorisés pour chaque chariot », indique Janine de Geus, responsable produits dans le domaine de la gestion de flotte. « Le système permet également d’afficher les dix dernières connexions sur l’écran du chariot. L’entreprise peut donc avoir en permanence une vue d’ensemble sur l’utilisation de ses chariots ». EasyAccess est disponible en trois variantes : EasyAccess SoftKey qui invite le conducteur à taper un code d’accès sur l’écran du chariot afin que celui-ci puisse être démarré ; EasyAccess Code PIN destiné aux flottes plus importantes pour lesquelles chaque conducteur reçoit un code individuel afin d’accéder aux chariots et enfin la version EasyAccess Transpondeur pour les entreprises disposant de cartes transpondeurs ou en utilisant avec le système de gestion de flotte ISM Online. Le système EasyAccess sera disponible dans l’ensemble des filiales Jungheinrich. La variante EasyAccess Transpondeur Stand-Alone est par ailleurs disponible pour les chariots d’autres fabricants que Jungheinrich.

BUZZ LOG
“La digitalisation de la supply chain est une réalité pour beaucoup d’entreprises, mais elle pose beaucoup de questions de solutions, de méthodologie ou de partenaires.”
— Jean-Marc Soulier, partenaire chez Wavestone
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine