Accueil / Actualités / Entrepôts / Jungheinrich ajoute un module à son système de gestion de flotte

Entrepôts

Jungheinrich ajoute un module à son système de gestion de flotte

02.11.2015 • 12h10
|
A_1

Le groupe Jungheinrich intègre Service Complete à son application web de gestion de flotte, ISM Online. Ce nouveau module permet aux clients du groupe de disposer entre autres d’une vue d’ensemble des maintenances et des vérifications générales périodiques sur leur flotte de chariots.

Jungheinrich ajoute un cinquième module à son système de gestion de flotte ISM Online. « Le module Service s’adresse aux clients ayant souscrit des contrats d’entretien », explique Tanja Gründer, responsable gestion de flotte chez Jungheinrich AG. « Ce module permet à nos clients d’avoir une vue d’ensemble des maintenances et des vérifications générales périodiques planifiées, effectuées ou en retard, poursuit-elle. La transparence de ces données et la possibilité de planifier les interventions le plus en amont possible permettent de réduire significativement les coûts opérationnels. »

 

ISM Online est une application web de gestion de flotte qui permet la collecte, le suivi et l’analyse des données de flotte telles que l’utilisation, les heures de fonctionnement et les chocs. Ces données peuvent être collectées sur plusieurs sites, à l’international et indépendamment de la marque de chariots, afin d’être analysées à travers des graphiques et des tableaux. Ce système permet en outre de renforcer la sécurité dans l’entrepôt grâce à la détection de chocs et l’examen visuel et fonctionnel du chariot lors de la prise de poste. Le contrôle d’accès garantit par ailleurs que seuls les collaborateurs autorisés peuvent conduire les chariots.

BUZZ LOG
“Avant de se poser la question de la technologie à mettre en oeuvre sur une plateforme logistique, il importe de comprendre le besoin du client et de se poser la question de l’objectif à atteindre.”
— Virgile Bourdelin, directeur des ventes de Zebra Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine