Prestataires
Vins et spiritueux : Kuehne+Nagel livre les CHR en dehors de leurs heures de service
Kuehne+Nagel France dévoile une nouvelle offre de transport de vins et spiritueux à destination des vignerons, négociants et représentants de caves coopératives.

©
Ilshat - stock.adobe.com
Dans la continuité de ses prestations logistiques proposées en région bordelaise depuis octobre 2024, Kuehne+Nagel France lance une offre nationale de transport destinée aux vignerons, négociants et représentants de caves coopératives, permettant aux cafés, hôtels et restaurants (CHR) de se faire livrer en dehors de leurs heures de service. « Dans un contexte où chaque minute compte, notamment en heure de pointe, il est particulièrement contraignant pour les équipes de gérer la réception des livraisons, explique Xavier Léger, directeur général Road logistics chez Kuehne+Nagel France. Nous partons de leurs contraintes pour leur offrir un service sur mesure qui répond à leurs besoins opérationnels. » Dans le cadre de cette offre, la société de transport et logistique assure également la gestion des retours.
56 agences Kuehne+Nagel mobilisées
Pour garantir l'efficacité de cette offre, Kuehne+Nagel s’appuie sur son réseau de messagerie. L’ensemble des 56 agences « Road logistics » (logistique routière) du prestataire sont mobilisées autour de la livraison de vin et spiritueux. Les CHR, cavistes, supermarchés, enseignes de grande distribution et autres points de vente peuvent ainsi être désormais livrés dès qu’ils sont en capacité de réceptionner. Les livraisons de vins peuvent aussi être complétées par d’autres produits, précise Kuehne+Nagel.
À lire également : Kuehne+Nagel réalise un trajet entre le Royaume-Uni et la France en camion électrique
