International
Les 1,3 million de collaborateurs de Walmart poursuivent leurs activités avec la technologie Scandit
Walmart renouvelle sa collaboration stratégique avec Scandit pour optimiser les flux de travail, l'efficacité opérationnelle des équipes et autonomiser les utilisateurs dans divers secteurs.

©
Scandit
Walmart, grande chaîne américaine de distribution, poursuit son partenariat avec Scandit, expert de la capture intelligente de données, dans l'ensemble de ses magasins aux États-Unis et auprès de ses 1,3 million de collaborateurs, ainsi qu'à l'échelle mondiale. Depuis son déploiement initial en 2022, le logiciel Smart Data Capture de Scandit a été intégré de manière fluide dans plusieurs applications utilisées par les associés de l'enseigne. Cette technologie contribue à optimiser des tâches opérationnelles telles que le traitement des commandes, le réapprovisionnement des stocks, la détection des ruptures de stock, la consultation d'informations produit et les contrôles de reçus pour les clients en libre-service. « Offrir aux associés une technologie de pointe est une manière concrète pour les distributeurs d'opérer un changement significatif. » lance Samuel Mueller, PDG et co-fondateur de Scandit. Dans le cadre de cet accord élargi, Scandit fournira à Walmart des outils et technologies visant à améliorer la vitesse et la précision de ses applications destinées tant aux collaborateurs qu'aux clients.
L'application MyWalmart
Les outils de Scandit alimentent notamment l'application MyWalmart, avec des fonctions de détection de ruptures de stock et des parcours guidés en réalité augmentée. Son interface utilisateur intuitive, conçue par Walmart avec la contribution de Scandit, facilite la prise en main par les nouveaux collaborateurs et simplifie les tâches quotidiennes, quel que soit le rôle, l'ancienneté ou le type de flux de travail. « En tant qu'entreprise portée par les personnes et alimentée par la technologie, Walmart s'engage à fournir à ses collaborateurs des outils leur permettant de travailler plus intelligemment, plus rapidement et plus efficacement », déclare Dan Miller, vice-président de la gestion des produits chez Walmart.
À lire également : Reflex WMS s'enrichit de la technologie Scandit, pour la capture intelligente des données de codes-barres
