Éditeurs
SEI dresse le bilan de son année 2025
SEI, l'entreprise basque de services numériques, éditrice de l’ERP Akolade, revient sur son année 2025 et affirme ses ambitions pour 2026.
©
praewpailyn ⎜stock.adobe.com
Selon le communiqué de l'entreprise, SEI a confirmé « la solidité de la trajectoire engagée depuis plusieurs années », au travers, notamment, de projets mis en production pour Eram, Haddads Brands Europe, Besson, de renouvellement de clients historiques tels que Pimkie et Kiabi et de nouveaux clients. L'entreprise basque, éditrice de l'ERP Akolade, a également été sollicitée par C-Log, filiale logistique du groupe Beaumanoir, pour la gestion des flux non marchands des marques internes et clientes du groupe - Cache Cache, Bonobo ou encore Caroll.
Produire des solutions numériques performantes, fiables et innovantes
En parallèle, SEI annonce avoir maintenu des investissements élevés en R&D, à hauteur de 25 % et entamé une démarche de labellisation Numérique Responsable, qui devrait être effective au premier semestre 2026. « Nous entendons poursuivre et amplifier la dynamique engagée ces dernières années pour accélérer le développement de SEI. Concernant Akolade, cela doit se matérialiser par la signature de nouveaux clients et l’accompagnement de nos clients historiques dans leurs migrations vers la dernière version de notre suite logicielle. Et pour les services numériques, nous comptons intensifier notre développement autour de cinq piliers stratégiques : l’intelligence artificielle, le développement applicatif, la cybersécurité, les infrastructures ainsi que l’expertise Oracle. À travers l’ensemble de nos activités, nous affirmons une conviction forte : il est possible de produire des solutions numériques performantes, fiables et innovantes, sans quitter notre territoire », Régis Castillon, directeur de SEI.